COMARCA
ANDINA

CAVALCADE SOMMETS DU MASSIF LINDO ET DU LAC TRICOLORE


El Bolsón - Province de Río Negro - Repúblique Argentine.

• EXIGENCES: - Aptitude pour monter a cheval et experience de cavalcade.
- Assurance sante.
• QUANTITE DE PARTICIPANTS: Recomendable, entre 5 et 10. Vous pouvez consulter pour un plus grand nombre de participants.
• EQUIPEMENT: - Vetements adaptes pour monter a cheval.
- Veste et blouson adaptes aux conditions climatiques en moyene montagne. br> - Sac de couchage.
- Sac a dos ; elements d higiene personal, lanterne, couverts, gourde.
• DUREE: Trois jours et deux nuits.
• EPOQUE DE L ANNEE: De Novembre a Avril.
• DIFICULTE: Moyenne.
• POINT DE RENCONTRE : Camping Río Azul (situé a 6 Km de El Bolsón).
• TARIF: Consulter

gym

JOUR #2

Card image

Vers 8h00..

Vers 8h00: concentration et petit-déjeuner au camp (mate, café, pain, fromage, confitures). Ensuite, les chevaux seront sellés pour l'ascension et le casse-croute sera préparé pour le rafraîchissement prevu au sommet. Laissant les charges lourdes au campement sous la garde des chiens, nous entamerons l'ascension dans un paysage qui cessera bientôt d'être boisé pour devenir aride (roches et un peu de neige).
Après quelques arrêts, nous arriverons au sommet vers midi.

Card image

..

Là, nous déjeunerons en profitant de la vue magnifique sur les lacs Lindo et Tricolor, avec les sommets de la chaîne de montagnes de Patagonie en arrière-plan. Nous entamerons le retour, et nous arriverons au camp en milieu d'après-midi où nous pourrons dormir un moment pour nous ressourcer et reprendre des forces. Entre les membres du groupe, nous préparerons le dîner. Il consistera en un savoureux ragoût de montagne que nous partagerons autour d un feu de camp avec quelques boissons.

JOUR #3


Après le petit déjeuner et le chargement de tout le matériel, nous commencerons la descente par un chemin différent de celui pris pour l'ascension, et emprunterons des sentiers de risque modéré qui donneront des notes d'aventure au voyage. Comme dans la montée. Nous nous arrêterons à plusieurs reprises, dans l'espoir d'arriver à la ferme vers 14h00, soit environ 5 heures apres notre départ.
Là, nous profiterons d'un déjeuner de viande grillée pour célébrer le retour et échanger ensembles sur cette expérience.

gym

CONTACTEZ-NOUS POUR LES RANDONNÉES À CHEVAL DE PLUS OU MOINS DE JOURS

girls in gym

PHOTOS DES AVENTURIERS




Diseño Web: MONOFASE